Offres d'hôtels
  1. Fecha de llegada
  2. Fecha de salida
Alquiler de coches
Hoteles con Encanto
Vols pas chers

Où dormir à Madrid

En tant que ville d’affaire et important centre touristique, Madrid dispose de logements de tous types qui conviendront à tous les budgets. On y trouve aussi bien des auberges de jeunesses pas chères comme des hôtels de haut standing.

Le rapport qualité-prix des hôtels à Madrid est bien meilleur que celui de la plupart des autres capitales européennes comme Paris, Londres ou Amsterdam.

Meilleures zones où dormir

Hôtels et logements à Madrid
Gran Vía est l'une des zones avec le plus d'hôtels

D’un point de vue touristique, la meilleure zone où se loger est selon nous le centre-ville. Depuis le centre, vous pourrez vous rendre jusqu’à n’importe quel point d’intérêt à pied.

Si vous souhaitez affiner votre recherche, vous pourrez chercher des hôtels près de la Puerta del Sol ou de Gran Vía. Dans tous les cas, n’importe quel hôtel situé près d’une station de métro sera une bonne option.

Si vous voyagez pour vous rendre à un congrès ou un événement, vous pouvez chercher un hôtel près de IFEMA, du Palais des Congrès (Palacio de Congresos) ou de l’Aéroport de Barajas.

Hôtels à Madrid

L’infrastructure hôtelière de Madrid est probablement l’une des meilleures au monde. Madrid compte plus de 50 000 places hôtelières, dont 50% correspondent à des hôtels 4 et 5 étoiles.

Pour trouver les meilleurs prix et bénéficier de réductions allant jusqu’à 75%, nous vous recommandons de réserver avec notre moteur de recherches d’hôtels. Vous trouverez des hôtels aux meilleurs prix garantis. De plus, le paiement ne s’effectue qu’une fois arrivés à l’hôtel.

Appartements à Madrid

Les appartements touristiques sont de plus en plus demandés et sont une bonne alternative aux hôtels, en particulier pour les familles ou les séjours de plus longue durée. Sur notre moteur de recherche d’appartements, vous trouverez des appartements dans le monde entier aux meilleurs prix garantis.

Auberges à Madrid

Pour les personnes qui préfèrent dormir en auberges de jeunesse ou pour les groupes d’amis, vous trouverez à Madrid des lits à partir de 14€ la nuit dans le centre-ville dans des zones comme Sol ou Huertas.  

Trouvez l’auberge de jeunesse de votre choix à Madrid :

Campings à Madrid

Pour les aventuriers, pourquoi ne pas essayer les campings ? Il existe plusieurs campings à proximité.

Le camping Osuna se trouve près de l’aéroport de la estación de metro de "El Capricho", por lo que podría convertirse en una buena opción para mochileros. En el resto de campings el coche es más imprescindible.

Pensions à Madrid

Si vous recherchez les prix les plus bas ou que vous êtes désespérément à la recherche d’un logement à Madrid, la meilleure zone où trouver un lit à un prix imbattable sont les rues situées près de Gran Vía.