Tout au long de cette journée, 1% de vos réservations sera destiné à la lutte contre le cancer du sein
Parc Warner

Inauguré en juin 2002, le Parc Warner de Madrid (Parque Warner de Madrid) est l’un des parcs à thème les plus importants d’Espagne.  Il a été créé pour faire concurrence à Port Aventura et Terra Mítica. 

À l’origine et durant les premières saisons, le Parc Warner a souffert de gros problèmes de gestion et a créé beaucoup de mécontentement parmi les visiteurs. Aujourd’hui, le parc fonctionne parfaitement et a reçu différent prix pour être le Parc à thème le plus sûr d’Espagne.

Les meilleures attractions

Le Parc Warner se distingue pour la qualité de ses attractions, en particulier pour ses montagnes russes. Les attractions les plus importantes sont :

  • Superman : Une montagne russe très semblable au Dragon Khan de Port Aventura. 50 mètres de chute et 90 kilomètres par heure pour la vitesse de pointe. De nombreux loopings et de l’action.
  • Batman : La Fuga (la fuite en français) : Montagne russe inversée qui atteint les 80 kilomètres par heure. Cette attraction est aussi bien que celle de Superman.
  • Coaster Express : Montagne russe en bois d’un kilomètre de long. C’est notre favorite.

Hormis ces dernières, vous trouverez d’autres attractions habituelles comme la fusée, les rapides, les montagnes russes d’eau et un large éventail d’attractions pour enfants.

Les meilleurs spectacles

Un parc à thème ne possède pas uniquement que des attractions. Si vous visitez le Parc Warner, ne ratez pas les spectacles suivants :

  • Loca Academia de Policía 2 (Folle académie de Police 2) : Courses poursuites, explosions et sauts incroyables sont l’une des meilleures parties du parc.
  • Batman Begins : Très semblable au précédent mais dans un décor de Batman.

Enfin, le conseil que nous donnons toujours dans les parcs d’attractions : arriver le plus tôt possible et monter avant dans les attractions importantes. Vous réduirez le temps d’attente dans les files.

 

Horaires

Consulter le site internet.

Prix

Adultes : à partir de 40,90€.
Enfants mesurant moins de 140 cm : 30,90€.
Enfants mesurant moins de 100 cm : entrée gratuite.

Transport

Cercanías : Train C3 depuis Atocha direction Aranjuez. Station Parque de Ocio.
Voiture : Route A4 sortie 22.

Lieux à proximité

Faunia (18.1 km)
Gare d'Atocha (21.3 km)
Musée Reina Sofía (21.5 km)
Le Retiro (21.9 km)
Musée du Prado (21.9 km)