Safari Madrid

Des tigres, des lions, des girafes, des ours, des singes… à seulement 50 kilomètres de Madrid. Le Safari de Madrid permet à ses visiteurs de se plonger au cœur de l’Afrique en compagnie de nombreuses espèces animales que vous pourrez approcher de très près, d’une manière tout à fait singulière.

À la recherche de la Vallée Enchantée

Après être rentrés dans l’enceinte du safari, le plus surprenant et gratifiant vous attend. Des zèbres, chameaux, autruches, chèvres, chevaux, antilopes et une infinité d’animaux commencent à encercler les véhicules dans le but de dénicher le plus précieux des trésors : les carottes qui sont remises aux visiteurs.

En plus des animaux qu’il est possible de côtoyer en s’assommant par la fenêtre de la voiture, vous pourrez découvrir de nombreux animaux surprenants que l’on peut voir de près comme des girafes, des ours, des éléphants, des lions, des hippopotames ou encore des rhinocéros blancs de plus de 4 000 kg.

Le centre compte différents animaux provenant du trafic illégal qui ont été remis au centre après avoir été saisis par les autorités, parmi lesquels on trouve quelques tigres, porc-épic et quelques rapaces.

Très recommandé

Le Safari de Madrid est un lieu surprenant que l’on recommande aussi bien aux familles qu’aux amoureux des animaux, puisqu’il offre la possibilité de se rapprocher et d’interagir avec des animaux auxquels nous ne sommes pas habitués.

La zone des rapaces et les espaces aménagés pour que les tout-petits puissent donner à manger aux animaux de plus petite taille complètent parfaitement l’offre du Safari de Madrid.

Il faut savoir que le parcours se réalise avec le véhicule des participants, vous ne pouvez donc pas vous déplacer jusque là en transports publics pour faire cette visite.

Horaires

Guichet ouvert tous les jours de 10h30 à 17h30.

Prix

Adultes : 18€.
Enfants : 14€.