Tout au long de cette journée, 1% de vos réservations sera destiné à la lutte contre le cancer du sein

Top 10 de Madrid

Se balader dans le Retiro, découvrir la Puerta de Sol, la Grande Vía et beaucoup plus. Profitez de vos vacances à Madrid en visitant les 10 endroits les plus incroyables de la capitale.  

10 expériences inoubliables à Madrid

Puerta del Sol

La Puerta del Sol est l’une des places les plus célèbres de Madrid : découvrez la statue de l'Ours et de l’Arbousier, le Kilomètre Zéro et l'horloge de la place.

Musée du Prado

Le Musée du Prado est le plus important de Madrid et l'un des musées les plus célèbres au monde.

Plaza Mayor

La Plaza Mayor est située au cœur de Madrid, à quelques mètres de la Puerta del Sol. Elle a été conçue par Juan de Herrera et Juan Gómez de Mora.

Gran Vía

La Gran Vía est la rue la plus célèbre de Madrid. Elle a été construite entre 1910 et 1929 pour relier le quartier de Salamanca avec celui d'Argüelles.

Le Retiro

Le Retiro est le parc le plus important de Madrid. On y trouve des spectacles de marionnettes, de musiciens, de magiciens et bien plus encore.

Porte d'Alcalá

La Porte d’Alcalá est l’un des monuments les plus emblématiques de Madrid. Elle est située sur la Place de l'Indépendance.

Place de Cybèle

La Place de Cybèle est la place la plus célèbre de Madrid. Le Real Madrid et la Sélection Espagnole fêtent leurs victoire dans la fontaine de Cybèle.

Palais Royal

Le Palais Royal de Madrid, également appelé Palais d'Orient, est la résidence de la Famille royale d’Espagne. Il a été construit au XVIIIe siècle.

Temple de Debod

Le Temple de Debod est l’un des plus grands trésors de Madrid. C'est un cadeau que l'Égypte offert à l’Espagne pour l'avoir aidée à sauver les temples nubiens.

Stade Santiago Bernabéu

Le Stade de Santiago Bernabéu est le stade chéri et détesté du club du Real Madrid, en plus d'être un des lieux les plus visités de Madrid. Allez le visiter.